Conditions générales de vente

Toute commande effectuée sur le site Fine Noix est régie par les conditions de vente suivantes.

En validant sa commande et pour procéder au paiement de cette dernière, le Client certifie avoir pris connaissance et accepter sans réserve les conditions de vente détaillées ci-après, qui sont seules applicables entre le Client et Fine Noix.

Commande

Une fois les produits et quantités sélectionnés et ajoutés au panier, le panier est consultable et modifiable à tout moment jusqu’à la validation finale de la commande.

Pour finaliser la commande, le Client valide son panier en cliquant sur « Procéder à la commande ».

Le nouveau Client doit créer un compte sur le site de Fine Noix. Pour cela, il renseigne un identifiant et un mot de passe, un email de contact et ses coordonnées de facturation et de livraison.

Le Client qui possède déjà un compte met à jour, si nécessaire, ses adresses de facturation et de livraison.

Avant de procéder au paiement de sa commande, le Client doit accepter les conditions générales de vente.

Paiement

Le mode de paiement accepté est : Carte de crédit. Le débit est effectué au moment de la commande.
Le Client s’engage à disposer de fonds suffisants sur son compte bancaire pour couvrir le montant de la commande.
Fine Noix enverra un mail de confirmation comprenant une facture électronique.


Expédition et délais de livraison

Les prix indiqués sur Fine Noix sont en Euros et toutes taxes comprises. Fine Noix peut modifier ses prix à tout moment.


Les produits sont livrés à domicile et le prix de l’expédition n'est pas inclus.

Le mode de livraison est choisi par le Client dans le panier et avant de procéder au paiement de la commande. Les modes de livraison et leurs coûts s’affichent dès que le Client a renseigné au moins une adresse.

Une adresse erronée ou mal renseignée ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement de la part de Fine Noix.

Le colis est expédié 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement par Fine Noix, à l’exception des périodes de fermeture exceptionnelle de Fine Noix. Dès l’expédition de la commande, le client reçoit un mail avec les informations de suivi de son colis.

Le colis est livré chez le Client par la Poste – sans contre signature – 2 à 4 jours ouvrés après l’expédition.

En cas de non-réception du colis, le Client dispose de 2 semaines pour effectuer une réclamation en envoyant un mail à finenoix@gmail.com.

Retours et délai de rétractation

a) Droit de rétractation :

Conformément à l'article L.221-28 4° du code de la consommation, le droit de rétractation prévu par l'article L.221-28 du code de la consommation ne pourra être exercé par le Client étant donné la nature périssable des plats et produits commercialisés par Fine Noix (chocolat).  

b) Dans le cas d’une livraison à domicile :

Le Client dispose d’un délai de 3 jours ouvrables à compter de la réception des produits pour signaler une anomalie (produit manquant, emballage défectueux…) en envoyant un mail à finenoix@gmail.com.

Le message devra obligatoirement mentionner le n° de commande, la date de réception et, le cas échéant, une photo et le descriptif de l’anomalie. Le Client devra retourner le produit concerné dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du colis.Les frais de retour sont à la charge du Client, sauf dans le cas d’une anomalie imputable à Fine Noix (produit manquant par exemple). Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge de Fine Noix.

Dès réception de son retour, Fine Noix vérifiera le colis et pourra éventuellement procéder au remboursement ou à une nouvelle expédition, avec un délai de 8 jours ouvrables, en utilisant le mode d’expédition initialement choisi par le Client.

Service client et réclamations

Pour toute question relative au produits commercialisés par Fine Noix ou pour toute réclamation le Client pourra contacter le service client à l'adresse suivante : finenoix@gmail.com ou au numéro de téléphone suivant: 06 20 64 31 35.